Tout un week end placé sous le signe de la musique et des arts forains. Ce seront des rappeuses qui se succèderont au mike, entre freestyles acrobatiques et beats incisifs. Et pour la partie foraine, les manèges seront ouverts au public, entre sensations fortes et rêves d’enfance.
Comment y aller ?
Métro : lignes a et b, arrêt Gare puis 10 minutes à pied par la rue de Quinelieu
Bus : lignes C1, C2, 11, 12 arrêt Gares puis 10 minutes à pied par la rue de Quinelieu
Station vélos en libre-service STAR : Gares
Quoi manger ?
Eat Machine proposera des plats de qualité, du terroir avec des produits issus de producteurs locaux pratiquant une activité raisonnée.
Argalouve
Rap Super
Elle a la poigne et la hargne pour faire passer Sexy Sushi, Stupeflip et les Pussy Riot pour les pettis chanteurs à la croix de bois. Argalouve parle en mode rap bricolo et electro entêtante de la vie comme elle va (ou pas), des amours aléatoires, des complots mondiaux visant à une prise de pouvoir global des chats, de sa life et de la notre, et exerce sur notre cortex une séduction massive et définitive.
Dj Sugar Tantine
Afro Descendantes
La renno-martiniquaise Sugar tantine aux platines, ce n’est même plus du métissage musical, c’est une big bang originel puissance 1000, qui fait couler dans tous vos muscles le nectar dionysien survitaminé d’un beat afro descendant fait d’Afrobeat, Afrohouse, Amapiano, Baile Funk, Dancehall, Shatta, Bouyon ou encore Jersey Club et Trap/Rap ! T’en connais pas la moitié ? Raison de plus pour venir te frotter à ce son délicieusement délirant.
Keda
Rap
La voix et les paroles de Keda ont du mal à vous sortir de la tête. Un beat à la fois chatoyant et sans concession, la vie au ras du bitume sombre des nuits sans but, une femme qui rappe sa vie, cinglante, âpre et sans réel horizon, de façon précise, concise et clinique. Une sorte d’état de grâce dans chacun de ses sons.