Le FREAKY CREW : du gabber au folklore des balkans et passant par la Compagnie Créole. Avec…
Si vous arrivez sur le dancefloor au même moment que LAZER ARAFAT, il vous balancera sûrement un maximum de basse, des percus bien claquantes, forcément beaucoup de kicks bien lourds, parfois le fond de sa pinte, des parpaings industriels, des effets mystiques intenses sur de la bonne disco des familles. Le résultat est une nuit psychédéliques, le chaînon manquant entre un rituel païen dans une forêt tropical la nuit et le PMU des copaings.
LA BARBO propose au menu du souper, du solide surtout, percussif et jubilatoire, digeste, léger et qui ne reste pas sur l’estomac. Elle met le multiculturalisme à l’honneur, historique mais pas vintage, avec pêle-mêle, de la darbuka d’Égypte, une généreuse portion du dembow de Bogota, un brin d’Amen Break sauce londonienne. Et puis quelques basses là-dessus bien de chez nous et le tour est joué ! Dégustez sans compter.
Élevé par la Nuit, trop occupé à danser avec les Animaux de la Forêt, DJ CA-PASSE manqua le virage technologique de la fin du 20ème siècle. Tout ça engendre sur sa clé USB 500 Méga, une sorte de mélange bancal multi-sourcé dont la vraie nature est l’accident et dont il hérite du nom. Mieux vaut savoir s’abandonner à ses sens : vous pensez entendre de la musique, c’est peut-être vos désirs et fantasmes qui créent cette illusion.