Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les Nuits En Enfer #2

septembre 16 @ 18:30 - septembre 17 @ 02:00

En ce vendredi soir, cap sur l’électro et le bon esprit local avec l’invitation du Collectif Texture pour le warm-up et la succession de trois de ses DJ talentueux.euses. Agitateur de la scène électronique rennaise et bien au-delà depuis 8 ans, Texture met sa carte blanche à profit en installant derrière les platines les Djs Söwe, Weever and Yann Polewka.
Concerts sur la scène Simon Carpentier.
Söwe (Collectif Texture)
► Parc du Thabor à Rennes / Le Village et l’Enfer / Entrée gratuite / 18h30 – 02h00
Entre Söwe et la musique, la connexion est aussi intense que les rayons du soleil se reflétant sur le sable du Sahara. Derrière les platines, une présence lumineuse, des tracks groovy qui réchauffent les coeurs et invitent à se balancer. Bien décidée à redonner aux musiques du monde une place précieuse sur la scène house bretonne avec le soutien de son crew d’adoption Turtle Corporation, Söwe envoûte les foules à grands coups de rythmes percussifs, de mélodies traditionnelles et de voix tribales dans un véritable tour du monde en 80 beats.
Photo : Manon Roussel
Weever (Collectif Texture)
► Parc du Thabor à Rennes / Le Village et l’Enfer / Entrée gratuite / 18h30 – 02h00
Weever, c’est du brutal. Du son à la fois totalement brut et savamment concocté par un petit génie du beat, adepte d’un mysticisme farouche et baroque, qui édifie de ses mains des cathédrales soniques pour un public extatique et emporté dans des univers aux paysages abstraits, des tunnels sonores texturés d’une amplitude musicale inouïe. Weever, c’est une expérience radicale, définitive, à vivre absolument.
Photo : Noémie Bodin
Yann Polewka (Collectif Texture)
► Parc du Thabor à Rennes / Le Village et l’Enfer / Entrée gratuite / 18h30 – 02h00
Yann Polewka, artisan d’une house chatoyante, hédoniste, une house où il y en a autant pour l’envie de se secouer que pour kiffer l’inventivité mélodique. Yann est un voyageur et un glaneur de sons soul, disco, funk, à la lascivité absolue. Bâtisseur infatigable de sets parfaitement dosés, il va enflammer la nuit de son incandescence sensuelle. Soyez là !
Photo : Mélanie Janin

Détails

Début :
septembre 16 @ 18:30
Fin :
septembre 17 @ 02:00

Organisateur

I’m from Rennes
Voir le site Organisateur

Lieu

Théâtre de Verdure du Thabor
Parc du Thabor
Rennes, Bretagne 35000 France
+ Google Map
Voir Lieu site web